Des idées de cadeaux pour une Baby Shower

Cadeau Original pour babyshower

La Baby Shower est une fête pré-natale qui offre l’occasion de passer du temps avec la maman et de la choyer en attendant la naissance de bébé.

On offre en général des cadeaux à cette occasion, des petits cadeaux ou des gros cadeaux, comme on veut. En tout cas, on peut en offrir à la future maman, au futur papa et au futur bébé bien sûr !

Mais que doit-on offrir à une baby Shower ? Voici quelques idées de cadeaux, certains conventionnels, d’autres plus originaux.

Cadeaux pour une Baby Shower

Cadeaux pour une baby Shower

Bouquet de naissance

Appelé aussi bouquet de chaussettes ou bouquet de layette. C’est un joli bouquet composé de chaussettes, body ou autres roulés pour faire comme des petites fleurs. C’est l’occasion d’offrir de la layette qui sera utile aux parents, étant donné que les bébés grandissent si vite !

Gâteau de couches

Le gâteau de couche, comme son nom ne l’indique pas, ne se mange pas. Il est composé de couches, arrangées en forme de gâteaux, embelli de rubans, doudous et autres petits accessoires. C’est une jolie façon d’offrir des couches, cadeau on-ne-peut-plus utile.

Corbeille Bien-Etre

A offrir aussi bien à la future maman qu’au futur papa ! Une corbeille jolie arrangée, avec des soins du corps, des huiles parfumés, des savons de bains, etc… Idéal avant de jouer le rôle de parent.

Le thème astral de Bébé

C’est une façon d’attendre la naissance de bébé en se renseignant un peu sur sa personnalité avant qu’il n’arrive ! Un thème astral, même pour les gens qui n’y croient pas vraiment, c’est plus l’occasion de souhaiter bonne chance dans le vie à ce nouvel habitant.

On offre aussi généralement les mêmes cadeaux que pour la naissance : pyjama, gigoteuses, doudou, sortie de bain, hochets, sac à langer, la boite de naissance, etc…

Source

Cadeaux originaux pour une Baby Shower

Parce qu’on aime bien offrir des choses qui sortent un peu de l’ordinaire, qui marque, sans forcément que ce soit hors de prix. Voici quelques idées de cadeaux pour être orignal.

Cadeau Original pour babyshower

Une tétine originale

La tétine Bling Bling pour le clin d’oeil, pour les mamans fashion, ou simplement pour le fun. Pour les plus Hispters, on peut aussi choisir la tétine moustache !

L’écharpe Reine de beauté « Mom to be »

L’écharpe « Bientôt maman ». Idéale le jour d’une Baby Shower, entre filles, moment pendant lequel on se rappelle avoir fantasmé être la reine du bal. Existe aussi pour les tatas gâteaux

De la layette fun

Les exemples ne manque pas : pompier, chirurgien, écossais ou encore ballerine ! Des petits ensembles à croquer.

Vous pouvez aussi miser sur : les moules à gâteaux, un bon de baby sitting, un bon photo à utiliser avec bébé, etc…

Leave Yours +

No Comments

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires.
Votre email ne sera pas publié.