Des idées de décoration de table pour Pâques

Table Pâques acidulée

Nous vous parlions de décoration de Pâques à faire soi-même ou avec les enfants, ainsi que des oeufs de Pâques à décorer. C’est au tour de la table de se parer de ses plus beaux atouts : pour célébrer le renouveau, le printemps, et les chocolats bien sûr !

Vous ne savez pas quelle décoration choisir pour votre table ? Quelques idées et de l’huile de coude pour que vous prépariez vous-même votre table pour Pâques.

5 idées de décoration de table pour célébrer Pâques

Une table colorée et sucrée

Table Pâques acidulée

Voici une inspiration coloré plein de peps : des couleurs pastelles, un bouquet de tulipes, des petits cupcakes et autres biscuits appétissants : voici un savant mélange pour donner une ambiance bonne enfant à votre table de Pâques. En tout cas, elle sera vraiment à propos puisqu’elle met à l’honneur les enfants.

Source

Une table pour célébrer le… lapin !

Table de Pâques Lapin

 

Le lapin de Pâques est une tradition : c’est un personnage imaginaire qui distribue les œufs colorés ou en chocolat, au petit matin de Pâques.

Voici une table décorée en l’honneur de notre ami Lapin : des compositions florales, des assiettes vintage et des coloris naturels et doux.

Quelques oeufs deci delà, et quelques fleurs de saison finiront de décorer cette table simple et agréable.

Source

Une table de Pâques en jaune et vert

Pâques jaune et vertDes couleurs qu’on a un peu plus l’habitude de voir : du jaune et du vert. Des couleurs gaies pour célébrer les oeufs, les cloches et le chocolat.

Un petit carré de fausse herbe (en plastique), des nappes aux couleurs chatoyantes, et des bougies colorées en forme d’oeufs. Quelques stickers en forme de lapin et d’oeufs pourront parfaire cette décoration de table, ainsi qu’une petite composition florale, quelle soit vraie ou fausse.

Source

Une table ambiance fermière

Table de Pâques fermière

 

Petite touche d’authenticité pour cette table d’inspiration fermière : une (fausse) poule, des oeufs véritable servant de marque-place.

Des tons chauds et naturels dans les bruns, beige et écru réchauffe l’atmosphère.

Des plumes et de la ficelle, le tour est joué !

Source

Une table ambiance poétique

Table Pâques romantiqueVoici une jolie petite table en rose Vichy qui met à l’honneur les oiseaux. Le centre de table est une cage dans lequel on a disposé de quoi faire un bon nid douillé. Des plumes, des rubans, une serviette au bord en dentelle : touts les accessoires pour un Pâques romantique plein de douceur.

Source

Leave Yours +

No Comments

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires.
Votre email ne sera pas publié.