C’est le gros défi de cette fin d’année, outre le fait de trouver LA soirée de réveillon, c’est de trouver LA robe pour cette soirée festive et incontournable. Et oui, c’est une obligation : se mettre sur son 31 le 31 décembre de l’année.
Voici quelques idées qui vous permettront de choisir la parfaite tenue pour un réveillon réussie.
Comment choisir sa robe ?
Le Jour de l’An, c’est un peu l’occasion de se lâcher : strass et paillette, on ne doit ressembler à aucun autre jour de l’année. On peut ce dire qu’une fois par an, c’est « NO LIMIT ». Bref, on « lâche les chevaux », de toute façon le lendemain est un autre jour d’une nouvelle année, ça efface les erreurs de l’année précédente, non ?
Donc voilà, c’est le moment de choisir ce qu’on met. Bien entendu, si votre jour de l’an consiste en une soirée déguisée, ce qui va suivre ne vous concerne pas. Mais si vous avez prévu une soirée plus traditionnelle, il va falloir trancher sur votre tenue : robe, jupe, pantalon, ensemble ? Il existe bien entendu pléthore de tenues adéquates, mais quelques conseils pour savoir choisir la bonne robe :
- si vous passée la soirée en famille, oubliez le côté bling bling, la robe courte et moulante, le décolleté plongeant
- si vous passez la soirée à l’extérieur (bar, restaurant), lâchez vous et oubliez la petite robe stricte ou la tenue courante
- si vous êtes célibataire : soyez jolie sans être aguichante
- si vous êtes célibataire : sortez la robe bustier et les paillettes pour être sûre qu’on vous repère
- si vous allez dans une soirée chicos, la robe de soirée, longue ou courte, est de mise
- si vous participez à une soirée plutôt cool entre potes : n’en faites pas trop pour éviter de vous taper l’affiche
Bref, soyez vous-même, et même un peu plus.
One Comment