Des idées d’objets connectés

Lockitron

Vous aimez les nouvelles technologies et vous voilà pris d’un fièvre acheteuse. Malheureusement, vous ne savez pas quoi acheter. Peut-être que des idées d’objets connectés à internet, qui peuvent très bien être pour certains des gadgets mais pour d’autres de véritables solutions dans le quotidien, pourraient vous aider ou vous améliorer la vie.

Enfin, en vrai, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, je ne peux rien pour vous… enfin si, le dépensez pour vous :)

Une gamelle intelligente

Il s’agit ni plus ni moins d’un distributeur de croquette. Ca s’appelle Pintofeed et vous pouvez la contrôler avec une application smartphone et déclencher à distance le distributeur.

Pintofeed

Source

Un interphone visio

Ca s’appelle Doorbot et c’est un interphone améliorer qui permet de voir et d’entendre les gens à la porte de chez soi. C’est aussi contrôlable via son smartphone, ce qui permet par exemple, quand on n’est pas chez soi, de savoir et discuter avec la personne qui passe chez nous.

Un interphone intelligent

Source

Lockitron : le verrou à distance

Vous installez cette serrure sur votre porte d’entrée et vous pouvez contrôler à distance via votre téléphone la porte d’entrée. Ce qui est bien quand est parti trop vite au boulot et qu’on a oublié de fermer à clé. Ce qui est très bien aussi quand on veut ouvrir la porte de chez soi pour quelqu’un qui nous rend visite alors qu’on est en retard.

Lockitron

Source

Un objet qui vous aide à gérer vos plantes vertes

C’est comme un jardinier qui vous donnerait des conseils, tout en vérifiant la température et l’exposition de vos plantes. Super pour les fans de plantes vertes… et ceux qui n’ont pas la main verte.

plantlink

Source

Leave Yours +

No Comments

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires.
Votre email ne sera pas publié.