Des idées de cadeaux pour sa grand-mère

Cadre des petits-enfants

Vous souhaitez faire un cadeau à votre grand-mère adorée, à votre tantine ou plus généralement à une personne de plus de 60 ans ? pas toujours facile de trouver des cadeaux sympa et originaux sans tomber dans les idées plan -plan. Comme on vous le disez à propos des cadeaux pour grand-pères, la 1ère étape consiste toujours… à s’intéresser à la personne elle-même ! A-t-elle des passions ? Des centres d’intérets (autre que Michel Drucket et Plus belle la vie) ?

Si oui, alors facile de  lui trouver quelque chose. Si non, on a pensé à vous.

Voici nos idées de cadeaux à faire à mamie :)

Un cadeau à faire soi-même : les photos des petits-enfants

Un cadre à faire, avec les photos de tous les petits-enfants. Une ficelle et des petites épingles permettront de faire tenir le tout. Pourquoi ne pas faire écrire un petit mot par chacun derrière sa photo (ou une empreinte de main / doigts pour les plus jeunes).

Cadre des petits-enfants

Source image

Un banc de jardinage pliable

Banc de jardinage

 

Idéale pour les mamie fan de jardinage : un banc pliable avec des poches pour mettre des outils.

Il permet 2 positions, pour éviter de se casser le dos.

Source

Un soin du corps

Spa pour senior

Dans un spa, pour prendre soin de soi, se faire belle et être détendue. Il n’y a pas d’âge pour se faire du bien, après tout ! Un soin du visage, du corps ou les deux, en fonction de votre budget.

Source image

Une tablette…. un iPad

Cadeau iPad

Vous ne la croyez pas capable de se servir d’une tablette tactile, alors que ces objets ont été designés pour qu’un enfant de 2 ans s’en serve !? Vous sous-estimez grandement mamie. D’autant que Apple propose de formations gratuite dans ses Apple Store : des conseillers apprennent à tout le monde (mais il y a aussi des ateliers spécial seniors) comment s’en servir, la navigation, les applications, la configuration, tout ça.

Source Apple

Un chauffe-pied massant

Chauffe pied massant

 

Ce n’est pas très joli comme ça, mais c’est pratique et utile, et ça apporte tellement de confort !

Quand on lit, on regarde la télé, on fait un peu de tricot, les pieds sont massés et restent bien au chaud.

Source

Un stage d’aquarelle

Stage d'aquarelle

Parfait pour celles qui sont à l’aise en art plastique ou en loisirs créatifs, l’aquarelle est une activité ludique, reposante et surtout artistique ! Il ya forcément un cours ou un stage d’aquarelle proche de chez la personne à laquelle vous faites un cadeau.

Source image

Leave Yours +

No Comments

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires.
Votre email ne sera pas publié.