Des idées cadeaux pour la fête des pères

surprise

Il est temps de sortir les agendas : le 16 juin 2013, c’est la fête des pères. Et chaque année, c’est le même cirque, on s’en souvient à la dernière minute et on ne sait pas quoi offrir. Paires de chaussettes ringardes, parfums acres, cravates à motifs douteux, CD pas à son goût… autant de cadeaux ratés qui ont fini directement à la poubelle !

Cette fois-ci, prenez les choses en main. Qu’il soit coquet, gourmand, fan de sensations fortes ou geek-addict, vous trouverez le cadeau parfait pour lui dire « merci papa ». Suivez le guide !

Il est plutôt coquet ?

Cadeau cosmetiques

Aujourd’hui, les hommes n’ont plus peur de dire qu’ils aiment prendre soin d’eux. Les marques de cosmétiques l’ont bien compris et les produits de beauté dédiés aux hommes ont littéralement envahi les rayons de supermarchés. Plus encore, il n’est plus rare de voir un homme passer la porte d’un institut de beauté.

A l’occasion de la fête des pères, pourquoi ne pas lui offrir un moment de détente? Soin du visage, soin du corps, massage, hammam, jacuzzi… Le choix est large ! Afin de s’y retrouver et trouver la formule la plus adaptée, le mieux est de se renseigner auprès de différents instituts de beauté.

Et pour les papas fashion, une jolie chemise ou des boutons de manchettes originaux feront parfaitement l’affaire !

Il est plutôt gourmand ?

Il paraît que « quand l’appétit va, tout va » ! C’est en tout cas l’adage des grands gourmands et des fins gourmets. A l’occasion de la fête des pères, surprenez ses papilles en lui offrant un dîner dans un grand restaurant… sans vous ruiner.
De nombreux sites internet proposent en effet de réserver une table à un prix très attractif. Le plus connu d’entre eux : Lafourchettecom.

Il est possible de sélectionner les restaurants en fonction de leur situation géographique et du type de nourriture qu’ils proposent. Un vrai plus !

Il est plutôt fan de sensations fortes ?

sport extrêmes

Saut à l’élastique, chute libre, parapente… Des expériences à sensations fortes que certaines personnes rêvent de vivre au moins une fois dans leur vie. A l’occasion de la fête des pères, faites de ce rêve une réalité.

Ce coffret cadeau « sports extrêmes » permet au destinataire de choisir lui-même ce qu’il souhaite essayer parmi les 285 activités proposées. Un cadeau insolite à faire à tous ceux qui souhaitent avoir une poussée d’adrénaline !

Il est plutôt geek addict ?

Le marché des tablettes est en plein essor. Pour les papas branchés high-tech qui n’ont pas encore craqué, c’est le cadeau idéal. Ils pourront consulter leur sites internet favoris, regarder des séries, lire un ebook… même lors de leurs déplacements !

Les budgets plus serrés se tourneront vers les jeux vidéo. Et oui, ils ne sont pas exclusivement réservés aux ados ! Les papas geeks seront ravis de pouvoir ajouter un nouveau jeu à leur collection.  C’est même un cadeau idéal pour passer un moment de détente en famille, alors  choisissez un jeu qui se joue à plusieurs. Courses de voiture, jeu de combat… Vous avez le choix !

cadeaux.comPour plus d’idées cadeaux, ce site est une véritable mine d’or. La boutique regorge de produits en tous genres. Il y en a vraiment pour tous les goûts, pour tous les publics (femme/homme/enfant), pour toutes les occasions (mariage, anniversaire, fête des mères/pères, départ à la retraite…) mais aussi (et surtout !) pour tous les budgets.

En effet, quel que soit le montant dont vous disposez, vous trouverez à coup sûr un cadeau qui vous convient !

La spécialité de cette boutique, c’est les cadeaux personnalisés. C’est-à-dire que vous pouvez ajouter un prénom, un message… sur le produit choisi. Un vrai plus pour sortir de l’ordinaire et offrir quelque chose de vraiment unique.
Voici une sélection de cadeaux pour la fête des pères.

Maintenant que vous avez trouvé le cadeau parfait, n’oubliez pas que le plus important dans tout ça, c’est de lui dire « je t’aime papa » !

Leave Yours +

No Comments

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires.
Votre email ne sera pas publié.